Agent de formation et de service client

Mobilus est une entreprise technologique en développement logiciel qui simplifie la vie de milliers de personnes dans le secteur de la pharmacie. Afin de répondre à une demande croissante pour notre solution nous cherchons un(e) Agent(e) de formation et de service client afin de supporter nos clients dans l'implantation de la technologie au sein de leurs organisations.

Responsabilités:

En tant qu’agent(e) de formation et de service client, vous aurez la responsabilité d'intégrer de nouveaux clients à l'utilisation de notre logiciel dans leurs pharmacies. Vous aurez également la responsabilité de répondre aux demandes de support de nos clients existants par différents canaux de communication (25% de la tâche).

Vos tâches quotidiennes seront:

  • Planifier les étapes d'intégration et de démarrage avec les nouveaux clients

  • Effectuer la formation par vidéoconférence de nouveaux clients

  • Assister les clients pendant leurs premiers jours d’utilisation

  • Répondre aux demandes des clients par téléphone, courriel ou clavardage (chat)

  • Travailler à améliorer continuellement le matériel de formation

  • Enfin, selon vos forces et vos intérêts, vous aurez de multiples opportunités d’être impliqué dans d'autres défis quotidiens d'une jeune entreprise qui a le vent dans les voiles.

 

Les candidats idéaux auront:

  • Expérience dans le service à la clientèle de 3 ans ou plus

  • Grande facilité avec les outils technologiques

  • Bilinguisme français/anglais

  • Diplôme universitaire ou collégial avec expérience professionnelle pertinente

  • Proactif et réceptif au développement des compétences actuelles

 

C'est un plus si vous avez:

  • Expérience en gestion de projet

  • Expérience dans la création de matériel de formation

Vous aurez une occasion unique de bâtir une entreprise de niveau mondial avec nous. Nous saurons reconnaître tant vos efforts que vos résultats et vous offrirons des conditions de rémunérations compétitives.

Vous vous reconnaissez? C’est un défi qui vous interpelle? Nous sommes impatients de vous rencontrer.

Endroit : Temps plein, à Sherbrooke, Qc.

Comment appliquer: Envoyez-nous votre CV et une très courte lettre/email expliquant pourquoi vous seriez un(e) excellent(e) candidat(e) pour ce poste.

© 2016 Mobilus Technologies Inc.

  • White LinkedIn Icon

Se connecter

contact@mobilus.ca
1.888.450.6257